Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Eucharistie

Merveilles du Seigneur vécues les 1 et 2 mars 2008 à St Amand

Les groupes de prière du Renouveau étaient rassemblées ce week end à St Amand. Le Père Jean Pierre Vandamme, Thierry Fourchaud accompagné de 2 musiciens ont préché la Bonne Nouvelle.

Réunis au collège Notre Dame des anges, nous avons également passé la soirée du samedi à l'église Ste Thérèse où de nombreux paroissiens nous ont rejoints.

En fin de soirée, suite au témoignage de Thierry et à son exhortation, nombreux étaient ceux qui ont pu faire une démarche d'abandon dans la Foi, pour donner leur vie au Seigneur.

 

Comment ne pas vivre la messe lors d'une rencontre sur l'Eucharistie : Le Relais St Martin nous à ouvert les portes de son église. Merci à eux.

Les chants animés par la communauté Ephata et les musiciens amis ont pu faire résonner cette grande nef. Gloire au Christ ... Gloire au Christ ... Gloire au Christ ...

 

Les enfants n'étaient pas en reste ; une trentaine le samedi puis en effectif plus restreint le dimanche, ils se sont tournés vers Jésus Eucharistie, ont pu gestuer l'Evangile, écouter le témoignage d'une aveugle et échanger avec elle. Merci Sergine.

 

Un compte rendu plus étoffé dans quelques jours.

Mais dès maintenant : merci à tous les serviteurs : notamment des groupes de prière de St Amand et Aubry/Petite-Forêt et tous ceux qui les ont rejoints.

Plus de 250 personnes ont pu bénéficier de cette belle réalisation à la gloire de Dieu.

 

un bénéficiaire heureux.

Article publié par humble serviteur • Publié Lundi 03 mars 2008 • 3590 visites

Haut de page